Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M.MIKIDACHE Darchari, économiste et fiscaliste, président du think tank "CEEC"

M.MIKIDACHE Darchari, économiste et fiscaliste, président du think tank "CEEC"

 

L'Union des Comores devra mettre la technologie de l'information et de la communication au service du citoyen et de toute la population. La fibre optique doit y apporter toute sa part très rapidement. A défaut le pays sera devancé même par les pays qui ont investi dans la fibre optique après l'archipel des Comores. Les gains en matière de croissance, de création d'emplois et de ressources financières pour le pays ne doivent ni être minorés ni être sous-estimés.

source : https://www.facebook.com/darchari.mikidache.public

Par Darchari Mikidache, président du think tank " CEEC"

 

Il est inacceptable et inconcevable que nos concitoyens ne puissent pas profiter pleinement des avantages des TIC. Les Autorités publiques sont invitées à innover et à réformer les services et les pratiques de gouvernance afin d'offrir les meilleurs services à la population.

La technologie doit être mise au service de l'emploi, du progrès social et du développement. C'est par cette démarche qu'il sera possible de favoriser un développement économique soutenu et porteur d'espoir pour la Nation comorienne.
La volonté politique et une prise de conscience collective constituent des facteurs essentiels pour inverser l'échelle des valeurs en faveur de services de qualité dont toute la Nation comorienne pourra en être fier.
Le chemin est long mais non impossible.

Darchari MIKIDACHE

Président du think tank "Cercle des Economistes et des Experts Comoriens "(CEEC)
Site web : www.ceec-comores.com

Page Facebook officielle et publique : https://facebook.com/darchari.mikidache.public

 

Tag(s) : #Technologie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :