Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je mesure la part de responsabilité qui est la mienne. Mais je n'y arriverai pas sans votre soutien ni sans votre implication patriotique car les défis sont nombreux.

Darchari MIKIDACHE

Nous avons ensemble les clés pour réussir notre avenir
Nous avons ensemble les clés pour réussir notre avenir
Nous avons ensemble les clés pour réussir notre avenir
Nous avons ensemble les clés pour réussir notre avenir

Chers Amis, chers Compatriotes,

Par Darchari MIKIDACHE, acteur politique et Président du think-tank « Cercle des Économistes et des Experts Comoriens (CEEC), économiste fiscaliste


Sachez que je vous suis très reconnaissant pour vos marques d'attention, vos soutiens multiples et vos chaleureuses félicitations. Pour moi, c'est la Nation comorienne qui importe et qui a gagné dans cette distinction européenne du Gotha Noir d'Europe.

Notre pays dispose de talents indéniables et exemplaires. Aussi, nous devons œuvrer ensemble pour tirer nos jeunes vers le haut. C'est une responsabilité de tous, un devoir pour chacun et une obligation pour tout acteur public qui se doit de rester exemplaire.

L'égalité des chances pour tous et la promotion des valeurs de méritocratie, du travail bien fait et de la culture de résultats passent par la promotion de nouveaux acteurs politiques capables de rassembler et d'inspirer les autres pour grandir ensemble, main dans la main pour l'épanouissement individuel et collectif ainsi que pour rendre notre Nation fière d'elle-même.

Je mesure la part de responsabilité qui est la mienne. Mais je n'y arriverai pas sans votre soutien ni sans votre implication patriotique car les défis sont nombreux. Les conservateurs et les ennemis de la République se complaisent dans la situation actuelle de crise économique, sociale et sociétale par cupidité et esprit d'égoïsme alors qu'il est temps de passer à une République irréprochable, soucieuse de l'intérêt collectif, de l'avenir de la jeunesse et déterminée à lutter contre le chômage et contre la corruption tout en donnant un nouveau souffle au pays, l'espoir d'un avenir brillant pour les Comores et pour nos concitoyens.

Ensemble, nous avons les moyens de faire face à cette triple crise à condition de se regrouper, s'organiser et se montrer exemplaires afin de devenir une armée patriotique au service de l'intérêt collectif et de l'émergence de l'Union des Comores.
Je reste à votre disposition pour continuer la réflexion afin de préparer ensemble le changement qui sera inéluctable dans les avenirs. A défaut, le chômage massif des jeunes et des moins jeunes risquent de devenir une bombe sociale qui mettra à mal notre Nation de manière aveugle et irrémédiable.

Nous avons les clés pour y faire face à condition de s'unir dans un élan patriotique et désintéressé. Prévenir vaut mieux que guérir.

Darchari Mikidache

https://www.facebook.com/darchari.mikidache.politique

www.darcharimikidache.com & www.ceec-comores.com
https://www.facebook.com/darchari.mikidache.public

ONG Ushababi wa Meso : http://www.facebook.com/ushababiweso

Le Meilleur des Comores en Ligne « Comores au Top» : https://www.facebook.com/lemeilleurdescomoresenligne

Darchari MIKIDACHE

 

 

 

Tag(s) : #Nation

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :