Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hommage aux femmes qui agissent quotidiennement pour construire un avenir meilleur pour nous tous
Hommage aux femmes qui agissent quotidiennement pour construire un avenir meilleur pour nous tous

Par Darchari Mikidache, président du think tank "Cercle des Économistes et des Experts Comoriens (CEEC)

La beauté des femmes est aussi dans leur dynamisme et dans leur implication dans le développement solidaire en direction des pays d'origine tout en promouvant la culture de l'entrepreneuriat, l'exemplarité et l'implication dans la solidarité intergénérationnelle de double espace : France - Monde ~Comores.


Je salue toutes ces femmes qui quotidiennement de donnent à fond pour leur pays et se font un point d'honneur d'apporter l'exemplarité aux jeunes.

Nous avons besoin de vous Mesdames, Sans vous, nous n'existerions pas. Avec vous, je suis convaincu que le monde ira mieux. La polit du genre devra être renforcée et les femmes doivent s'impliquer davantage dans la vie politique car mes équipes et moi-même sommes convaincus que vous les femmes n'êtes pas les auxiliaires des hommes mais bien la moelle épinière, l'épine dorsale, la clé du développement économique de l'Afrique en l'occurrence les Comores.

Femmes, vous êtes le moteur de la vie, le moteur de nos cœurs, vous êtes nous et nous comptons sur vous pour que le monde et l'avenir de la jeunesse soit meilleur. Entendons nous, nous ne voulons pas derrière mais bien devant en pleine scène et même au même rang que les notables sur l'estrade pour prendre la parole, agir au titre que les hommes voire prendre en main la destinée de notre continent.


Femmes, je vous aime du plus profond de mon cœur, mon respect pour vous n'est pas seuls par ce que vous êtes également des sœurs et des mères pour nous et nos enfants mai ben par le travail quotidien que vous abattez dans la vie privée comme dans la vie professionnelle et publique sans vous mettre en avant.


Avec vous, je suis convaincu que le Monde ira mieux et que la Paix régnera. Votre rôle est primordial et nous ne pouvons vous remercier assez pour les exploits que vous menez chaque jour.

L'avenir de la Nation est dans vos mains et vos cœurs par les actes d'éducation, d'exemplarité et d'actions que vous ne cessez d'apporter.

Femmes, je vous remercie d'être vous-mêmes.

Darchari Mikidache

Ceec Comores Développement

Découvrez mes propositions politiques et économiques : www.darcharimikidache.over-blog.com

www.ceec-comores.com

https://www.facebook.com/darchari.mikidache.publique

Plongez vous dans la nouvelle vitrine Facebook du Meilleur des Comores, une initiative de Darchari MIKIDACHE, parrainée et soutenue par le Cercle des Économistes et des Experts Comoriens (CEEC) : "Comores au Top "

https://www.facebook.com/lemeilleurdescomptesenligne

Darchari MIKIDACHE

Président du think tank "Cercle des Economistes et des Experts Comoriens "(CEEC)

 

Tag(s) : #GENRE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :